Presse

SORTIR A PARIS

20/11/2020

Avis aux amateurs de gastronomie japonaise ! Ponzu, cantine asiatique revisitée située dans le 16e arrondissement de Paris, continue de vous proposer sa cuisine savoureuse et exotique malgré le confinement, en livraison et click & collect. L'occasion de découvrir l'Asie autrement.

L'effet des manchettes

12/10/2020

photo de nos mochis glacés dans le figaro madame

Ponzu la cantine asiatique revisitée

30/09/2020

Une adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie asiatique —

Niché au cœur du 16ème arrondissement de Paris à quelques pas du Trocadéro, le restaurant Ponzu est situé rue Lauriston depuis 2018. Le propriétaire de l’établissement, Raphaël Zerbib n’a pas choisi de nommer son restaurant au hasard ; en effet Ponzu est éponyme de la sauce Ponzu issue de la cuisine japonaise composée d’agrumes acidulés tels que le Yuzu. Une adresse parfaite pour déguster des spécialités asiatiques variées telles que des baos burgers – dont l’incontournable bao schnitzel, des poke bowls ultras-colorés, des sushis et maki généreusement garnis ou encore des mochis glacés. Ici pas de chichis mais de la qualité et des produits frais ! On profite de la terrasse fleurie pour déjeuner au soleil lors de l’été indien et pour une ambiance plus intime, la salle se veut plus tamisée, une antre cosy dans un quartier en perpétuel mouvement ! Face à une demande végétarienne croissante de nombreuses déclinaisons au tofu et aux légumes sont proposées telles que le poke au tofu frit, les gyozas aux légumes et vegan roll et nems végétariens.

Une adresse conviviale où la carte évolue au fil des saisons afin de découvrir les plaisirs d’une cuisine moderne et haute en couleurs. A tester d’urgence, sur place ou en livraison, il ne faut pas hésiter !